jeudi 31 août 2017

Des réalisations en mode feuillage avec les papiers Action

Un petit coucou rapide qui annonce la rentrée.

Avant de vous parler de mes réalisations, je tenais à vous montrer le joli marque-pages que Coco m'a offert. Elle travaille les fonds comme personne. Je vous invite à consulter ses réalisations et pourquoi pas, à assister à l'un de ses cours mixed-media qu'elle dispense autour de Rennes.



Pour mes réas ci-dessous, je dois dire que j'ai été particulièrement inspirée par l'un des papiers du bloc "Botanical" acheté chez Action. Comme c'est une feuille 30x30, j'ai pu réaliser 2 pots, 3 marque-pages et une carte.







Autres fournitures : tampons et découpes Simply Graphic, stickers Kesi'art, découpes couture MFT.

7 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
    De superbes réalisations, avec ce joli papier !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait des petites merveilles avec ce joli papier! J'aime beaucoup!
    Joli marque pages aussi de Coco! Rennes est beaucoup trop loin pour moi, dommage!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. bien vert et bien joli tout cela ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies créas....j'aime beaucoup ce papier "feuillages" ! Contente de te lire à nouveau ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement mignon ! Je craque pour ces petits pots et marque-pages coordonnés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il y a du vert là-dessous hein !!! chouette toutes ces réas
    bisous

    RépondreSupprimer