vendredi 9 juin 2017

Super gâtée !

J'ai eu la chance et la surprise de recevoir dans ma BAL un joli petit paquet de Géraldine, Nakin sur la toile. Voici ce qu'il contenait :

Une très jolie carte avec des découpes Simply Graphic pour lesquelles on ne peut que craquer. 


 J'ai également eu la joie de recevoir cette jolie planche de tampons et dies papillons avec des fonds texturés, et des découpes Simply Graphic. Le tout étant délicatement emballé dans de jolies pochettes et enveloppes que vous pouvez admirer sur le blog de Géraldine.

Super grand merci à toi Géraldine, tu m'as vraiment gâtée. J'ai hate d'essayer tout cela !



7 commentaires:

  1. D'agréables attentions et de quoi réaliser des jolies cartes ;) ! Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. une surprise bien agréable !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ca !
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Tu as été gâtée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super joli cadeau !!!
    Oui oui tu as été gâtée, génial !!! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer