dimanche 21 mai 2017

Carte origami et boite cadeau en papier

Un blog à l'abandon au détriment d'Instagram beaucoup plus pratique pour moi qui manque cruellement de temps et parfois de motivation.

Je vais  toutefois essayer de passer de temps en temps pour mettre à jour le blog. Sinon vous pouvez me suivre sur Instagram patsab35

Pour commencer voici une boite en origami offerte avec un petit cadeau à l'intérieur.




 Puis une carte avec un pliage robe en origami égalemenet


et pour terminer, une carte avec les tampons Lavinia (que j'ai bien du mal à utiliser) et un fond créé avec les encres Distress



9 commentaires:

  1. De bien jolies créas originales....ta boîte est très réussie ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De super jolies réas, j'adore la petite robe et ta dernière carte, très belle Pat !!!
    Mais vraiment, je ne comprends pas que tu aies du mal à utiliser tes Lavinia !!!!! :o)
    Il faudrait qu'on trouve le temps d'une petite séance entre copines, chez toi ou moi... Franchement, j'aimerais beaucoup, j'ai encore enrichi ma collection et il faut justement que je joue davantage avec ! :-)
    Pour moi, c'est seulement une question de temps.. mais je les trouve facile à utiliser. On en reparle.
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite boîte me plaît beaucoup avec sa jolie fleur qui ressort très bien sur le noir!
    Bravo pour tes 2 cartes, j'adore celle avec la robe en origami et son papier original!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des réas très variées mais très belles toutes les 3 ! J'adore la boîte, si élégante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci à toi de partager encore sur ton blog, c'est sympa. J'aime beaucoup tes réalisations en origami, c'est tout beau, bravooooo

    RépondreSupprimer
  6. Tes créations sont toutes magnifiques, de la poésie pour la dernière ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. belles cartes et si differentes...pourquoi a ru du mal avec les tampons Lavinia? sais tu que je suis dans leur DT? voici mes cartes, (lien pinterest)peut etre manques tu de l'inspiration?

    https://www.pinterest.com/stampwbibiana/dt-lavinia-by-me/

    depuis la californie je te souhaite une bonne fete des meres!
    bisous depuis l'amerique
    bibiana

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'n sors pourtant très bien avec ces tampons !
    Eh oui continues à venir nous parler !!!
    bisous ensoleillés !

    RépondreSupprimer