dimanche 23 avril 2017

La Crafterie Kesi'art et deux cartes avec les tampons Altenew

Tout d'abord, ayant la grande chance d'habiter près de Rennes, j'ai pu découvrir la Crafterie (la boutique Kesi'art) qui vient d'ouvrir au 28 rue St Louis (tout près de la place des Lices et de son parking).
Je n'ai pas pris de photos car il y a une petite visite sur le site. Mais je peux vous dire que la boutique est magnifiquement décorée dans les tendances très actuelles. Il y a un espace pour les ateliers et un agréable coin salon. Pour les achats, une grande place est faite aux travaux d'aiguilles mais il y a également des tampons, des dies, de la papeterie et les nouvelles collections de papier.
J'ai été généreusement accueillie car malgré mes petits achats, je me suis vue offrir un magnifique tablier, un sac en toile, un miroir de sac à l'imprimé feuillage très tendance et également un joli badge. J'étais vraiment ravie !






Parlons maintenant des 2 nouvelles cartes ci-dessous. J'ai utilisé les tampons Altenew et je me suis très fortement inspirée de magnifiques modèles vus sur la toile.

La première, envoyée à Nadine pour son anniversaire, reprend un modèle d'Erum Tasneem dont j'admire le travail.
J'ai utilisé une poudre à embosser dorée pour le motif et j'ai coloré avec les aquarelles Gansai Tambi.



La seconde est une reproduction de la superbe carte de Patti.




10 commentaires:

  1. Bravo Patricia pour tes deux superbes cartes!!!
    J'admire vraiment ton talent! Merci encore!
    Une boutique très sympa près de chez toi, malheureusement un peu trop loin pour moi!
    Bises
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu as été bien gâtée en effet !!!!
    J'adore ces deux cartes... Surtout la seconde, magnifique !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. La boutique a l'air super ! Et tes cartes sont magnifiques... je craque tout particulièrement pour la première !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont superbes. j adore.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques, toutes les deux !...

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait toujours plaisir lorsqu'on est bien accueilli et en plus avec des petits cadeaux ;) ! Tes cartes sont superbes. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont sublimes, j'adore !
    Quelle chance d'avoir pu découvrir la boutique KésiArt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ! Je craque particulièrement pour la première tant pour le très beau tampon que pour la mise en couleurs aux aquarelles très réussie ! Elle en a de la chance Nadine (c'est une de mes élèves ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Deux superbes cartes ! Cette virée à la Crafterie devait être bien sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes tes fleurs, superbement mises en couleur
    bisous

    RépondreSupprimer