dimanche 30 avril 2017

Des cartes printanières

Tout d'abord, je vous montre les dernières merveilles reçues dans ma BAL.

La carte de Nadine, en remerciement de celle que je lui ai fait parvenir



La carte de Karilou en remplacement de celle qui s'est perdue sur les routes de France à l'occasion de mon anniversaire en mars.


Merci à toutes les deux, je suis très touchée par toutes ces attentions.

A mon tour de vous montrer des nouvelles cartes inspirées par le printemps




Très bon long week-end !

7 commentaires:

  1. Jolies cartes reçues et très jolies créations printaniètes !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de recevoir la carte au petit lapin ! Encore merci....

    RépondreSupprimer
  3. Que du beau, aussi bien dans les cartes réalisées que celles reçues !
    Bisous et bon premier mai !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies cartes ! Bises et bonne fin de we

    RépondreSupprimer
  5. De jolies cartes, tant reçues que réalisées ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes reçues et des très jolies cartes créées, j'aime beaucoup celle avec le petit lapin. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférée, c'est - tu t'en doutes :D - celle aux encres, du petit lapin sautant dans le coeur !
    Adorable !! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer