samedi 15 avril 2017

Des boites, des cartes, des cadeaux

Après une petite escapade à Lisbonne (voir photos sur mon Instagram), je fais un passage pour tenter de rattraper le retard pris sur mon blog.

Tout d'abord, je vous montre les dernières cartes reçues par les amies de la blogosphère.

Nadine m'a offert une carte avec un fond superbe


Dani m'a envoyé une carte adorable accompagnée d'un magnet, pour me remercier de lui avoir fêté son anniversaire.




Je vous montre également des réas que j'ai déjà postées sur Instagram : quelques boites décorées avec les papiers Kesi'art.



Et deux cartes réalisées au cours de ces dernières semaines.

tampon fleurs aquarellé en suivant la technique de Dawn


Tampon Simply Graphic

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de Pâques et espère vous retrouver très vite.

7 commentaires:

  1. Tu as reçu de jolies cartes !
    Très sympas tes petits pots décorés !
    Gros coup de coeur pour ta première carte !
    Joyeuses Pâques, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est tellement joli !!! Je suis fan !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies cartes reçues...j'aime aussi beaucoup les tiennes ainsi que ces pots mis en valeur avec ces papiers, très bonne idée déco ! Bises et bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche de Pâques Patricia !
    En espérant que tu as fait un super beau voyage...
    Toutes ces réas sont bien jolies, j'avais bien sûr remarqué les tiennes déjà sur IG ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas les boîtes décorées ! Tes cartes sont superbes (je reconnais celle que j'ai reçue), très joli travail pour les fleurs aquarellées, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes petites boîtes décorées, c'est une belle idée et j'adore ta première carte avec ses superbes fleurs aquarellées!
    Bravo
    Belle semaine

    RépondreSupprimer