mercredi 29 mars 2017

Gâtée !

Depuis quelques semaines, des contraintes m'éloignent de mon blog et des vôtres. Je pense que cela va durer encore un peu. En attendant, celles qui ont Instagram peuvent suivre à travers quelques photos, mes dernières réas et mes occupations du week-end.

Aujourd'hui je reviens rapidement pour vous faire partager les superbes cartes que j'ai reçues dernièrement. Cela me fait super plaisir et je vous remercie toutes une nouvelle fois du fond du cœur.












Je vous invite à me communiquer votre compte Instagram et je vous rappelle le mien : patsab35

10 commentaires:

  1. C'est tellement agréable de recevoir de jolies cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces cartes sont magnifiques !!!
    Ben flûte alors !!!!!... Comment se fait-il que je n'ai pas eu de rappel de mon Google agenda ??... Je ne comprends pas trop.. Du coup je sis perdue, je ne me souviens plus de ton jour d'anniversaire, je vais essayer de le retrouver. Sinon je donnerai ma langue au chat... et tu me la redonneras, dis ?.. :-)
    En tous les cas, tu auras une carte.. mais peut-être un peu plus tard, car cette semaine et la suivante sont vraiment très chargées.
    Je t'embrasse fort, vraiment désolée d'avoir loupé le jour J ! :(
    Coco

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques!
    Tu as été bien gâté!
    Bises
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Que de petites merveilles reçues ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Que de jolies cartes ! Tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été joliment gâtée !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été joliment gâtée. Mais apparemment tu n'as pas reçu ma petite carte :( Peux tu me confirmer stp ? Merci.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, que de jolies cartes, c'est tellement gai de les recevoir… bon anniversaire, bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu de tr!s jolies cartes, en effet, tu as té GÂTÉE !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer