vendredi 10 mars 2017

Carterie : un hortensia aquarellé

Nouveau ! j'ai désormais un compte Instagram.

Retrouvez-moi patsab35 pour des photos de mes projets en cours (cartes, DIY, promenades, voyages, etc...). Du coup, il est très probable que ce blog ne soit plus alimenté si régulièrement. Je vous tiendrai au courant. Si vous êtes également sur Instagram, faites-le moi savoir !

Pour aujourd'hui, je vous propose une carte avec le magnifique tampon Hortensia de Hero Arts. L'un de mes premiers achats, bien amorti celui-ci (contrairement à d'autres) !!!
Si ce motif vous intéresse, Hero Arts et Altenew viennent de sortir une nouvelle collection comprenant des hortensias.


tampon Hero Arts, die Mama Elephant, aquarelle Gansai Tambi

10 commentaires:

  1. Bravo Patricia! Elle est tellement belle ta carte et si bien réalisée!! Il est magnifique ce tampon, et j'aime beaucoup l'aquarelle.
    Je ne suis pas sur Istagram, pas encore en tout cas.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, Patricia! Love your colouring on the flower (and yes, yet another stamp we have in common..! :) ).
    I've been thinking about joining Instagram as well, if I do I will definitely follow you there!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte ! je m'en tiens aux blogs et à Pinterest pour le moment alors j'espère continuer de te suivre par ici ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille cette nouvelle carte !
    A bientôt par ici ou sur IG ;)

    RépondreSupprimer
  5. En effet très joli ce tampon ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, snif snif… j'espère que tu auras encore le temps de passer par ici. L'hortensia est superbe, j'adore ! Que beau travail d'encre. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Jolie fleur et jolie carte !
    Dommage, un blog c'est plus communiquant...550 "amies" sur faceboob" ne m'apporte rien de plus .... et comme je m'inscris sur rien d'autre, on est déjà tellement "pistés" ???? bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton hortensia est magnifiquement coloré...et ce tampon est très beau...
    Oui, j'ai un compte insta: genjacq et franchement, ça ne prend pas beaucoup de temps de poster un photo de temps en temps ! 😉

    RépondreSupprimer