jeudi 2 mars 2017

Avec les papiers Kesi'art : des cartes, des carnets

Ayant la grande chance d'habiter près de Rennes, je me réjouis de visiter la boutique Kesi'art qui va ouvrir d'ici peu. J'ai vraiment hâte de la découvrir.

En attendant, voici mes dernières réas avec les papiers Kesi'art (collection Botanical)

carte offerte à mon fils pour ses 17 ans




et aussi des petits carnets pour noter mes idées.
A cette occasion, j'ai ressorti la Bind it All qui n'avait pas servi depuis plusieurs années.






10 commentaires:

  1. De bien jolies réas !
    Très sympas tes petits carnets à idées :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une super jolie galerie de cartes et carnets, bravo Patricia !!! Et un bon anniversaire à ton fils, j'ai laissé passé la date je crois, excuse-moi...
    Moi aussi je n'ai pas joué avec ma bind-it-all depuis bien longtemps ! Tu me redonnes l'envie de la ressortir.
    Bisous, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. J'AIME BEAUCOUP TES CARTES, ÇÀ VEUT DIRE QUOI "ETCHEVERIA" C'EST DU BASQUE ???

    Un petit carnet à idées ? j'en ai un, tout fait que j'ai habillé à ma façàon...c'est une idée de petit cadeau sympa !
    bosous !

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très jolie ! Tu as bien de la chance d'habiter près de la jolie ville de Rennes et près de la future boutique KésiArt ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Un autre style ! Tes cartes et carnets sont très jolis ! Bravo !!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs des papiers utilisés pour tes cartes et ces carnets sont à la fois pratiques et esthétiques ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Great projects again, Patricia! I love the birthday card you made for your son, it's a perfect male card with great design and colours. And the colours of the flower in the second card - love! I love your little notebooks. I don't have a Bind-it-all but I love the notebooks that can be made with it.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, les papiers sont très chouettes et tes réalisations très jolies, j'aimme, bon samedi

    RépondreSupprimer
  9. 3 cartes originales et 2 adorables carnets...quels jolis papiers !

    RépondreSupprimer