mercredi 22 février 2017

Une carte accordéon

C'est un modèle de carte bien connu que j'ai eu plaisir à refaire pour offrir en carte d'anniversaire.





9 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout!!!
    Je retiens l'idée!
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. voilà une version adorable de ce modèle certes "célèbre", mais que je n'ai toujours pas testé ! bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable avec un joli choix de papier et des embellissements en harmonie ! Une carte interactive idéale pour un enfant ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute jolie ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ohhh que c'est joli, gai, frais, amusant… j'adore ! bise et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle et adorable cette carte !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle fait toujours son petit effet, et permet une large déco !
    très chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tout simplement adorable ta carte !
    Je n'ai pour ma part jamais fait ce modèle.. Mais j'en avais reçu une un jour; ça fait bien son effet, surtout si l'intérieur est aussi joli quand tu la déplies ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette carte, pleine de surprises !
    On pourrait presque en faire yn mini album, tellement il y a de compartiments différents !

    RépondreSupprimer