samedi 25 février 2017

Un nouvel univers avec les tampons Lavinia stamp

Je passe d'un style à l'autre. Cette fois je change d'univers puisque j'ai craqué pour des tampons Lavinia. C'est donc des fées et des dragons que vous verrez de temps en temps sur mes cartes.

Je commence par une première carte avec des tampons offerts par mon amie Coco, qui possède une collection incroyable.
J'ai mélangé les tampons Lavinia (le dragon et les fleurs de droite) avec des tampons Pennyblack, Hero Arts et cette petite fille que j'aime beaucoup (tampon Craftsmart trouvé dans un bac à 1$ lors d'un voyage aux US).


Sur la deuxième carte, ce sont des petites fées qui s'amusent.



Lors du prochain post, je reviendrai au style clean avec les dernières collections des papiers Kesi'art.

13 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des fées et des dragons, mais je trouve tes cartes superbes ! La première est fantastique avec ce ciel de toute beauté et dégage beaucoup de poésie !
    Bravo Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes, elles racontent une petite histoire avec douceur et poésie, j'adore +++ ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Hello Par !!
    La première carte est joliment faite mais comment dire dire : j'ai l'impression de voir le petit chaperon rouge perdu dans un monde qui n'est pas le sien .... bon, les dragons, abeilles, chouettes et araognées, je n'ai pas acjeté... ces dragons au dessus de la chaperonnette ??? et les fleurs...On dirait des lanternes chinoises non ??? Bon, c'est la nuit...Mais quand même elle doit doit avoir drôlement peur cette petite hein !!!

    La deuxième est originale (bon j'aime pas les insectes) et la petite fée à genou.... je ne la connais pas ?????


    en fait ce n'est pas si loin de ta "zone de confort" les fonds que tu r"alises iront parfaitement avec les fées.... non ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, sur l'atmosphère de ma première carte, on peut hésiter entre un univers féérique ou maléfique, à chacun son interprétation...

      Supprimer
  4. Sympa cet univers féérique et tes cartes sont très jolies ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de cartes!! Celles ci sont superbes, beaucoup de tendresse et de poésie,c'est vrai qu'elles nous racontent une histoire à elles seules! Le tampon de la petite fille est superbe!
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
    Bon dimanche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Toujours épatée par tes fonds... Surtout sur la deuxième carte, avec cette transition toute en douceur du bleu au vert pâle, incroyable!

    RépondreSupprimer
  7. These are gorgeous! I knew you would do amazing cards with the Lavinia stamps! I love the fairytale world of the first card and the little girl is so sweet, and the inked strip in the second card - wow! Beautiful ink blending!

    RépondreSupprimer
  8. Elégantes et pleines de légèreté avec ces jolies fées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la première. Tu manies les encres à la perfection.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. ton ciel étoilé de la première est fantastique et le dégradé de la seconde, j'adore ... j'aime moins les fées ...

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis toujours épatée par tes fonds si beaux, si travaillés !
    J'aime beaucoup ces cartes "ombres chinoises", pleines de mystère et de poésie ...

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais ce que j'en penses... Je trouve la première magnifique !!!!
    Et la deuxième est tout à fait adorable aussi.
    Ils te vont bien ces tampons Lavinia ! :)
    Je t'embrasse. Coco

    RépondreSupprimer