mercredi 15 février 2017

Thème Saint Valentin

Changement total de style avec cette carte offerte à ma grand-mère. C'était une belle occasion pour utiliser des cœurs.



12 commentaires:

  1. oh c'est trop mignon, ta grand mère devait être ravie...
    désolée pour le manque de commentaire, entre le manque de temps et l'impossibilité de commenter sur Blogspot, je prends du retard... mais je regarde bien toutes les jolies cartes que tu postes, et je suis toujours autant subjuguées par tes fonds, magnifiques
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est carrément autre chose, mais c'est super mignon, et pis il faut savoir "sortir du carré"
    Tout m'amour que tu lui portes transparaît dans ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tendresse et douceur pour cette jolie carte qui a du faire bien plaisir à ta grand-mère ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est trop mignon, très tendre ; ta grand-mère a dû être touchée. C'est beau la tendresse… Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne, j'adore ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de douceur et de tendresse, super mignon!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Perfect, Patricia, simply perfect! Clean and simple, gorgeous colours, cute stamp - what more could you want! Love this!

    RépondreSupprimer
  8. elle est toute mimine
    bisous depuis la californie
    Bibiana

    RépondreSupprimer
  9. Toute mignonne pour une grand'mère pleine d'amour !

    RépondreSupprimer