lundi 9 janvier 2017

Paysages enneigés sur des cartes de voeux

J'espère que vous n'êtes pas lassé avec mes cartes de vœux aux paysages enneigés car c'est une nouvelle fois ce que je vous propose aujourd'hui.

Pour la première carte, les sapins sont embossés de blanc, avant la réalisation du ciel étoilé


Sur la deuxième carte, le ciel est réalisé avant l'impression des sapins à l'encre foncée.
Personnellement, je préfère cette deuxième version car le noir des sapins met bien en valeur la couleur du ciel.


14 commentaires:

  1. C'est superbe. Tes ciels sont toujours aussi beaux. Je ne me lasse pas de ce genre de cartes, j'adore les faire et il y a tant de possibilités.
    Merci de ton com sur mon blog, j'espère que tu t'es amusée avec les vidéos d'aquarelle. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux versions sont très belles, j'adore, je suis totalement fan ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes fonds, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la que c'est beau !...
    Tu es la reine du "stamping"...tu maîtrises toutes les techniques même les plus compliquées !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, les deux cartes sont aussi jolies l'une que l'autre, j'admire ! bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. C' est très beau! On ne se lasse pas, au contraire!
    J'aime les 2.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Les fonds sont de tout beauté. J'aime les deux versions!

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! J'aime moi aussi les deux versions ! L'ambiance est différente selon la couleur des sapins mais j'aime les deux !
    Merci pour ton petit mot :)
    J'y répondrai dans quelques jours
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi belles tes cartes sur fond de neige, non non on ne s'en lasse pas rassure-toi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à ta question, l'ourson provient d'un autre tampon que j'ai découpé et colorié aux crayons aquarelles (comme je viens de le préciser à la suite de ta remarque...)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique aurore boréale sur la deuxième !

    RépondreSupprimer
  12. Love these cards, Patricia! The skies look amazing!!

    RépondreSupprimer