samedi 21 janvier 2017

Paysages enneigés avec les encres Distress et le masking fluid

Je reviens une nouvelle fois avec des cartes de vœux utilisant les techniques de masquage, masking fluid et encres Distress. J'ai ajouté aux paysages créés, des petits personnages qui me font craquer.

Rassurez-vous, j'arrive presque au bout de ce thème...















15 commentaires:

  1. Ah la la....que c'est BEAU !..?TOTALEMENT fan de ton talent !
    Tes cartes sont à la fois nelles, amusantes et émouvantes aussi !...
    Tu l'as compris, j'adore et je craque totalement...ce petit ours aux joues roses est adorable, comme les petits faons...et les 2 lapinous !! 😉💙💙💙

    RépondreSupprimer
  2. ...et tes techniques qui me semblent si compliquées sont parfaitement maîtrisées...

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux continuer.... Tu sais que moi j'adore. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais des merveilles avec les encres. C'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes ciels sont superbes et coup de cœur pour ta carte avec cet ourson tout mimi ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je craque devant tes cartes! J'aime ces fonds aux encres distress,c'est très beau et tes petits personnages sont ravissants!
    Belle fin de soirée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleuses cartes... comme toujours par ici. C'est magique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ben moi je ne me lasse pas de voir d'aussi jolies cartes, j'aime beaucoup, tes petits personnages me font craquer, ils sont adorables, bravoooo, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! De pures merveilles, je suis totalement fan, c'est super beau et les petits animaux sont trop mignons ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours, de superbes cartes, j'adore les petits bambis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime et ne me lasse pas de tes superbes fonds aux Distress !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes super mignonnes, mais devine laquelle me fait le plus craquer, hein ?... :D
    La première bien sûr, elle est vraiment TOP et encore plus jolie de près... je l'adore !!!
    Bisous, bonne fin de we et début de semaine en attendant de se revoir vite, chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi jolis tes fonds de cartes, j'admire!!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. And both our bunnies are even wearing a blue dress!! :) Love your cards, they are beautiful as is your sponging with Distress Inks. I also like the way you have made a "frame" on the 2nd card with your die, very subtle and pretty. And guess what, I have the same stamp you used to stamp the branches on 2nd, 3rd and 4th cards... :)

    RépondreSupprimer
  15. Petit coucou en passant j'ai vu une de tes jolies cartes chez Magnoliascrap j'admire ta superbe série avec ses fonds encrés bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer