vendredi 6 janvier 2017

Marque places pour Noël

Merci à toutes pour vos vœux et vos jolies cartes qui arrivent jour après jour dans ma boîte aux lettres. Je ferai d'ici peu, un post avec les merveilles que vous m'avez envoyées.

Pour le moment, on reste encore sur un mode festif avec les marque-places réalisés pour la table de Noël. La Big Shot a bien servi avec un premier passage pour le gaufrage, un deuxième passage pour la découpe rectangle et un troisième passage pour la découpe flocon.




9 commentaires:

  1. superbe et un gaufrage plein d'effets

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est tres joli. Je voyage sur telement de blog que ca me fait drole quand les prenoms me sont families !! Cathie Jones

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce fond gaufré " aux motifs déstructurés", jolies réas ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous place cards, Patricia! Love the die cutting!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle idée, super mignons tes marque-pages Pat! Il faudra que tu me les remettes en mémoire si besoin l'an prochain, ou peut-être avant pour les 18 ans de ma grande.. Tiens oui, je vais m'en inspirer je pense, merci! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Tout mimi ces marque-^lacde !!!
    bisous

    RépondreSupprimer