mercredi 18 janvier 2017

Florilège de cartes reçues

Il est temps de vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues pour la bonne année.
Merci pour vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres. Elles me donnent de l'inspiration et me rappellent qu'une passion commune nous réunit toutes au-delà des frontières.

Carte de Milla, avec un texte en finnois signifiant "Nous vous souhaitons un Joyeux ¨Noël".


Carte de Karilou


Carte de Sylfan


Carte de Dani


Carte de Stéphanie


Carte de Isabelle P.


Carte de Catherine ( DKath)


Carte de Géraldine (Nakin)


Carte de Pascale (Scrapojapon)



Carte de Bibiana accompagnée d'une très jolie planche de tampons. Merci !



Carte de Maryline (maryscrap)


Et celle de Coco (scrapcocofolies) accompagnée de jolis tampons Lavinia (je suis vraiment gâtée)




13 commentaires:

  1. Coucou, toutes ces cartes sont adorables et si jolies, bravo aux créatrices, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh, franchement, tu as été TRES gâtée !!!! Que de belles cartes !!! Un beau Florilège comme on aime à admirer... :)
    Merci pour avoir montré ma petite carte aussi :-)
    Je t'embrasse. Coco

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâtée, elles sont très jolies toutes ces cartes!
    Belles soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance ! Bon week-end Nadine

      Supprimer
    2. Merci Patricia, bon week-end!
      Je me suis décidée et j'ai enfin commencée un blog!

      Supprimer
  4. Que de jolies cartes.....plaisir partagé ;) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle série !!!! c'est un vrai bonheur d'en découvrir chaque jour, et cela tisse des liens entre nous toutes, et c'est pas mal çà !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir admiré tes cartes au ciel distressé, j'ai eu le privilège d'en trouver une dans ma boîte aux lettres hier! Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la diversité et l'originalité de ces cartes !...oui, tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. I'm happy to see my card in such beautiful company :) You've received gorgeous cards!

    RépondreSupprimer