lundi 26 décembre 2016

Un cadeau reçu et une carte avec marque-pages offerte

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous êtes en forme pour attaquer le réveillon du Nouvel An.
Aujourd'hui, je vous montre un joli cadeau que j'ai reçu d'une collègue qui m'est chère : des petits gâteaux Alsaciens fait maison, joliment emballés avec un mug et sa protection pour ne pas se brûler. C'est super mignon !


J'avais moi aussi préparé des petites choses à son intention : une carte avec un marque-pages et quelques gourmandises.



La carte était accompagnée d'une petite boite contenant des marrons glacés.



6 commentaires:

  1. Coucou Patricia, cet échange est adorable !!!!
    Bravo à toutes les deux pour ces réalisations très raffinées et super jolies !
    J'espère que tu as passé une excellente semaine, mais je pense que oui :-)
    Bises (je rentre tout juste ce soir..)

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel échange ! Carte et marque-page sont magnifiques ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel échange ! Je trouve ta carte et ton marque page superbes !
    Je viens de rentrer à la maison et je profite de l'occasion pour te remercier pour ta magnifique carte ! C'est gentil de m'avoir envoyé ce très beau ciel que j'aimais tant :-)
    Je te souhaite un bon réveillon ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ces échanges, j'aime beaucoup ta carte très élégante et son mp coordonné ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ensemble, très réussi. J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est joli et adorable, que bel échange, bravooo, belle journée

    RépondreSupprimer