samedi 10 décembre 2016

Nouvelle série de cartes de voeux

Pour la première carte, j'ai voulu essayer le ciel galaxie avec mes aquarelles. Après avoir visionné le tuto de Kristina ICI, voici un premier résultat mis en scène sur une carte de vœux.
Le papier aquarelle n'a pas trop aimé la multiplication des couches de peinture et il a légèrement gondolé. J'ai réalisé d'autres essais pas plus concluants. Je préfère définitivement réaliser mes fonds avec les encres Distress.



La deuxième carte, est réalisée avec de l'embossage et de l'aquarelle, elle parait un peu fade sur la photo, mais en réalité, elle est plus lumineuse et le texte est embossé en doré.


La dernière carte m'a permis de jouer avec ces nouveaux tampons dont je ne me lasse pas. Le fond de la carte est réalisé avec les encres Distress et le faon est colorié avec de l'aquarelle.




8 commentaires:

  1. Toutes les trois sont superbes ! Tes fonds et tes colorisations aquarellés sont toujours magnifiquement réalisés, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie série ! Je trouve ton ciel galaxie aux aquarelles très réussi !
    Quand mes papiers gondolent, je repasse entre 2 buvards, ça marche bien :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime toutes les 3! Ton fond aux aquarelles est très beau!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série. La première carte est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. Quel rendu pour ces trois jolies cartes, bravo ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, l'embossage et l'aquarelle donnent vraiment de jolis résultats ; c'est vrai que le tampon est joli. Bravo pour cette série, belle journée

    RépondreSupprimer