mardi 13 décembre 2016

Mini shaker box pour Noël

Une fois encore, c'est côté US que j'ai pris l'inspiration de ces shaker boxes, chez Melania Deasy dont j'admire le travail.
J'ai craqué pour ces découpes Mama Elephant qui m'ont permis de réaliser les shaker boxes, j'y ai ajouté des tampons Simply Graphic, Craft Origine et Hero Arts.
Ces mini shaker boxes orneront quelques paquets cadeaux.







Voilà pour aujourd'hui !

11 commentaires:

  1. Très jolies et originales ces étiquettes, je ne connaissais pas...merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C' est vraiment superbe !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      C'était sympa à faire, même si un peu long.
      Bises

      Supprimer
  3. Mais c'est mignon tout plein çà !!! chouette idée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ohhhhh c'est mignon, adorable, belle idée, bravo pour cette réalisation, bise bise

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ! Une super idée ces étiquettes shaker boxes, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme elles sont mignonnes ces petites shaker boxes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça aussi c'est vraiment super adorable !!!!
    Je me régale ce soir... Ma petite pause gourmande avant d'aller au lit :-) Bisous

    RépondreSupprimer