vendredi 23 décembre 2016

De nouvelles cartes avec les encres Distress et le masking fluid

Les cartes au ciel étoilé/enneigé ayant eu beaucoup de succès autour de moi, j'ai refait plusieurs séries avec la même technique.
Vous pouvez donc voir ci-dessous, 2 nouvelles versions de la carte verte vue ICI.




puis une version marron et dorée


 une version rose



une version bleue turquoise



Il est maintenant temps de vous souhaiter un joyeux Noël avant de vous retrouver très vite.

9 commentaires:

  1. Oh my! Patricia, these are amazing!! What an artist you are! What distress inks did you use for the brown card? I think you should do a tutorial on how you make these skies, they are so gorgeous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, tes cartes sont superbes ! Bravo !!
    Je te souhaite un Joyeux Noël et te fais de grosses bises :-).

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est beau!, la version marron et dorée est magnifique aussi !
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tes cartes sont superbes, je suis en admiration devant de si beaux fonds, bravoooooo, passe une belle fête de Noël, bise bise

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes superbes, j'adore ! Plein de bises ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop jolies, avec un coup de cœur pour la "marron-doré" ;) ! Joyeux Noël, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta technique est de plus en plus parfaite, toutes ces cartes sont absolument SUPERBES !!!!!
    Un grand BRAVO !!!
    Il faut absolument qu'on refasse ce style de cartes ensemble, je suis en plein dedans moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Rentrée hier soir, je découvre dans ma bal cette magnifique carte turquoise. Je peux vous dire qu'en vrai, elle est vraiment divine.
    Merci beaucoup Patricia.
    Bises.

    RépondreSupprimer