vendredi 16 décembre 2016

Cartes paysages enneigés, technique du masking et encres Distress

Je reviens à ce que j'aime le mieux en carterie, la création de fonds de cartes avec la technique du masquage et un peu de masking fluid pour l'effet neige.
Pas besoin de beaucoup de matériel pour réaliser ces 3 cartes : 1 seul tampon sapin (utilisé partiellement ou entièrement), du papier blanc à dessin type Canson et 3 ou 4 couleurs d'encres pour chaque carte.
A partir de là, on peut entièrement créer ses cartes pour un effet plutôt sympa et des cieux différents à chaque fois.







un peu de paillettes sur les sapins








12 commentaires:

  1. Gorgeous, Patricia, these are gorgeous!! I love these cards, the sky in them is just incredible!!! I say this again, but you are the Queen of Distress Inks! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ohhhh ces cartes sont belles, bien réalisées, j'aime beaucoup beaucoup ! belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une technique que j'aime beaucoup aussi ;-)
    Et tu la maîtrise à la perfection, bravo Patricia !
    Un énorme coup de cœur pour la deuxième pour son ciel magnifique ! Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais comme j'aime aussi beaucoup ce travail à la Distress. Tes ciels sont magnifiques.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ! Elles sont sublimes tes cartes, j'adore cet effet neige ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, ces ciels sont magiques et très réalistes...bravo pour ces jolies cartes ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Tu maîtrises parfaitement la technique, tes cartes sont vraiment splendides !!!
    Moi aussi j'adore, et cette technique aussi d'ailleurs (notamment avec utilisation de masking fluid telle que tu me l'as apprise! :-)
    D'ailleurs, je compte m'en resservir très bientôt moi aussi...
    Bises et bon week-end, le dernier avant Noël! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau, j'aime aussi ces paysages enneigés, surtout pour les cartes de fin d'année.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! J'adore faire ces cartes, je suis toujours étonnée du résultat.

      Supprimer
  9. Je suis restée sans voix hier en les voyant sur mon téléphone, à tel point que je les ai montrées à toute la famille ! Je repasse aujourd'hui par ici, mais par l'ordi, c'est bien plus simple pour laisser un com, et te félicite pour ces encrages magnifiques qui donnent de la "réalité" à tes cartes ! Cette voie lactée est plus vraie que nature ! Je les trouve éblouissantes !bises

    RépondreSupprimer
  10. J'admire toujours autant tes fonds aux encres, superbes cartes!!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques, et moi aussi j'adore réaliser des fond...Je vais refaire des essais avec le masquage
    bisous

    RépondreSupprimer