jeudi 29 décembre 2016

Cartes et boites cadeau à offrir à Noël

Voici des ensembles carte et petite boite cadeau assortie qui ont été offerts à Noël




et une autre version en rouge :




La boite "pillow box" est réalisée grâce au système ci-dessous de We're Memory Keepers.


12 commentaires:

  1. Très sympas ces deux ensembles ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, élégant, très raffiné, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ton ensemble rennes ! sympa cette boîte ! ces petits outils sont tops pour faire des emballages rapidement ! j'en ai déjà 2 (enveloppe + boite) mais je ne connaissais pas celle-ci ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu as gâté tes invités avec ces jolis ensembles, j'aime beaucoup ! Bisous et douce fin d'année 2016 ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces jolis ensembles, surtout le premier avec les rennes !
    Je te souhaite une belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour tes coms tout au long de cette année. Je te souhaite également un très bon réveillon et une excellente année 2017 !

      Supprimer
  6. Que d'élégance ! De superbes duos !
    Bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, MAGNIFIQUE ! c'est superbe, bravooo. Passe une belle soirée de réveillon, bise bise et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  8. These are very stylish, Patricia! I really like the look of a white die cut against white background, it looks amazing.

    Happy New Year to you and your family, Patricia! May 2017 be magical for you! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les deux !
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2017 Patricia ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. De chouettes idées dans de très jolis papiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolis ensembles cadeaux, je reconnais cette petite boîte allongée !!...
    Voilà donc l'outil qui te permet de les réaliser ? Je pensais que c'était un die... En tout cas, bon achat car je pense que tu t'en resservira assez souvent !!!
    Bisous, bonne journée et à très vite...

    RépondreSupprimer