mercredi 21 décembre 2016

Carte de Noël avec les aquarelles

Tout d'abord, un grand merci pour votre enthousiasme sur mes dernières cartes. J'ai décidé de refaire une série dans la même veine, je vous la montrerai très bientôt.
Mais pour aujourd'hui, on change de style avec une reproduction d'une carte magnifique vue sur le blog de  Kay, voir ICI . J'ai adoré la technique, un mélange d'encres Distress et d'aquarelle pour un résultat très coloré.

Tampons Avery Elle et Simply Graphic




12 commentaires:

  1. Coucou, une carte bien dans le thème du moment, j'aime beaucoup toutes ces boules colorées, bravo pour cette création, bise bise

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh elle est superbe !
    Bravo Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte gaie et colorée ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est intéressant ça!!! Un mélange Distress-aquarelle...
    Je suis en plein dans les essais moi aussi, je vais aller voir ton lien.
    Ta carte est vraiment superbe en tout cas, bravo Pat!
    Je t'envoie 2016 bises d'Ardèche, en attendant la 2017ème en face à face! :)
    Joyeux Noël et à l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah...! OUI ! ..C'est trés TRES BEAU !

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe ta carte, les couleurs sont douces, mais c'est fectif !!! Oui, tu peux en refaire elles nous plaisent beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! Très bons préparatifs de Noël !

      Supprimer
  8. Gaieté est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant ta jolie carte. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, une joyeuse ambiance de Noël avec ces jolies colorisations des tampons ! Bise, joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. Sublime et pétillante cette nouvelle carte !! Ce style te va très bien aussi Patricia !
    Bises et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe. Pleine de gaité et de fraicheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer