lundi 5 décembre 2016

Boite de conserve décorée - Idée cadeau Noël

Aujourd'hui c'est du"home deco recyclage" que je vous propose puisque j'ai récupéré des boites de conserve pour en faire de jolis pots pour succulentes.

Astuce : avant de replanter, penser à protéger vos pots décorés avec une feuille d'alu ou de plastique. Ainsi vos papiers ne seront pas tâchés par la terre.




10 commentaires:

  1. C'est très joli ! Et j'adore les succulentes et cactus (j'en ai toute une collection ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée de recyclage!! J'ai préparé des boites de conserve repeintes pour y mettre des jacinthes

    RépondreSupprimer
  3. What a great idea, these are very pretty!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée récup', relooking joli et réussi ! Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Une super idée déco !!!!
    Bravo Patricia, tes choix de papiers et découpes sont bien assortis, c'est vraiment joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'adore l'idée, et ces papiers sont vraiment superbes

    RépondreSupprimer
  7. On peut tout faire avec ce genre de boîte : moi j'y range mes fleurs de scrap...Mais j'ai les couvercles en plastique qui vont avec !!!
    Jolie idée pour offrir une tite fleur de NOËL !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est ravissant et c'est une bonne idée, bravooo, belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle idée ! Un superbe rendu !
    Bisous

    RépondreSupprimer