jeudi 1 décembre 2016

3 cartes avec masking et encres Distress

C'est une nouvelle fois sur le blog de Kristina Werner que j'ai puisé mon inspiration avec des cartes utilisant la technique de masquage. Comme vous le constaterez si vous allez voir son tuto, ICI, j'ai plus que lifté ses cartes car je les trouve tellement adorables.





11 commentaires:

  1. Je ne connais pas les cartes de Kristina Werner(je vais aller jeter un oeil !) ...mais les tiennes sont de toute beauté ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons ces petits animaux !
    Et comme toujours, les fonds encrés sont parfaits :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces fonds et ces jolis p'tits animaux ! Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'admire les fonds de tes cartes ! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super adorables, quelle jolie série!!!
    Bisous de moi.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi joli ton travail aux encres, superbes cartes!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la qu'ils sont donc mignons tes petits personnages, belles couleurs, et toi au moins tu as le doigté avec le drawing gum...Moi c'était une vraie tempête de neige MDR mais je vais réessayer !!!
    Vraiment trois très jolies cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tes cartes sont très réussies, elles sont superbes, je les adore, bravoooo, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  9. You are the Queen of Distress Inks! I love these cards with the inked backgrounds and the cute animals! And I love the one you sent me :) My favourite colours and such a cute seal. Thank you so much for it, I will treasure the card!

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi mignons ces tampons et les fonds, que dire si ce n'est que je suis admirative

    RépondreSupprimer