dimanche 13 novembre 2016

Voeux de saison avec des faons - challenge Cartoscrap

Je participe au tournoi "l'avent Noël" sur le blog Cartoscrap.


Pour cette 1ère semaine de challenge, j'ai réalisé un fond dégradé avec les encres Distress. La neige est créée avant le dégradé, grâce au fluide de masquage projeté sur la carte à la brosse à dents.
Les faons sont coloriés avec les aquarelles Gansaï Tambi.
J'ai ajouté un adhésif double-face doré et un die flocon découpé dans du papier doré pour la touche festive.



16 commentaires:

  1. toute mignonne cette carte avec ces deux faons!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie carte toute douce !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe dégradé et mignons ces faons

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce fond dégradé qui met en valeur tous les jolis détails de cette carte ! Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte toute en douceur!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Bonne semaine également !

      Supprimer
  6. Un magnifique fond, comme toujours ! Trop mimis tes bambi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ! quelle délicatesse !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, très beau travail de fond et de colorisation des faons, l'ensemble est doux et délicat, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe !...Bravo pour ce joli fond !

    RépondreSupprimer
  10. Très chic avec ce combo ! Superbes carte !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, cette carte est adorable, j'aime ! bisette

    RépondreSupprimer
  12. Toute mignonne ta carte Patricia, moi aussi je l'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli, comme toujours
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Wow, Patricia! This is so beautiful! As I said, you truly are the Queen of Distress Inks, the background is amazing! So soft colours and blended just perfectly. Just wow!

    RépondreSupprimer