samedi 26 novembre 2016

une carte reçue et une carte hivernale créée

Tout d'abord, je voulais vous présenter la très jolie carte reçue il y a quelques temps déjà par Milla.
Passez voir ses jolies réas ICI.


Avec son envoi, elle a joint de jolies découpes dont les sapins que vous avez pu voir sur le post précédent. Merci Milla !

Pour ma carte ci-dessous, j'ai quasiment copié une carte de Sveta Fotinia dont vous pouvez admirer les réalisations ICI .
J'ai utilisé du papier Bazill irisé pour le matage de la carte. Le motif est un tampon Altenew. Le ciel est colorié avec les encres aquarelles et j'ai projeté un peu de bleu sur le papier aquarelle.

tampons Altenew et Simply Graphic

7 commentaires:

  1. Elles sont jolies et pleines de délicatesse toutes les deux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Douceur et finesse pour la première et fraîcheur hivernale pour la seconde, tres jolies toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. La carte reçue est jolie, et ta carte de voeux très dans le thème : j'ADORE !!! bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tu as reçu une bien belle carte. Ta carte est toutes jolie, j'aime ce côté "vintage", bravooo, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for mentioning me, Patricia! :) I'm happy you liked my card :) Your Christmas card is beautiful, very classy!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite carte de bonne année! J'aime beaucoup les tampons que tu as choisis, et tu as joliment encadré ta scène.
    Une jolie carte reçue aussi... Bonne journée, Bisous !

    RépondreSupprimer