dimanche 20 novembre 2016

Tournoi "l'avent Noël" chez Cartoscap : des décos pour Noël

Je continue le tournoi "l'avent Noël" chez Cartoscrap où il faut réaliser une déco pour Noël.

J'avais plein d'idées alors j'ai réalisé trois petits projets mais je ne peux en présenter qu'un seul pour le challenge. Il s'agit d'une déco scrap sous le signe de la gourmandise puisque j'ai choisi de décorer des tablettes de chocolat qui seront offertes à Noël.


Tampons et dies Clearly Besotted et découpes sapin Pennyblack offertes par Milla

tampons Simply Graphic, dies Simply Graphic et Little B

J'ai également commencer à réaliser des petites étiquettes qui seront jointes à divers cadeaux.

 
 Tampons Hero Arts et Avery Elle, dies MFT


Pour terminer, j'ai créé des décos de Noël avec des tampons que j'ai colorisé aux Distress.



16 commentaires:

  1. Que de réalisations, j'aime beaucoup les étuis à tablettes de chocolat.
    Merci pour ton message sur mon blog
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très chouettes tes réas.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les étuis pour tablettes de chocolat sont trop jolis ! Et quelle bonne idée ces étiquettes !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien inspirée....jolies réas ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais que de bonnes idées encore une fois !!!
    Toutes tes décos sont bien jolies Patricia.. Et le chocolat Valrhona me fait de l'oeil! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbes décos gourmandes ou non, j'aime beaucoup les découpes tout en finesse

    RépondreSupprimer
  7. Les tablettes au chocolat sont bien plus élégantes une fois décorées !

    RépondreSupprimer
  8. De belles idées à prendre! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ton passage ici. Bonne soirée.

      Supprimer
  9. C'est super joli ! Aussi bien les étuis à tablettes de chocolat que les petites décos de Noël !
    J'aime beaucoup les tablettes de chocolat aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle belle idée ! Avec un coup de cœur pour la version chic en noir et or ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Très belles réas avec de très jolies découpes, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces tablettes de chocolat embellies grâce à SG.. elles sont MAGNIFIQUES !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, c'est très très joli, mention spéciale pour le kraft et le noir, j'aime ! belle journée

    RépondreSupprimer
  14. These are very beautiful! I've never tried making these covers for chocolates, maybe I need to try, too :) And I like they way you used the die cut trees, they look perfect with the cute bear. And the ones with black and gold - STYLISH!!

    RépondreSupprimer
  15. je craque complétement pour ta 2è version Kraft doré noir, je les trouve vraiment très belles

    RépondreSupprimer