jeudi 3 novembre 2016

Deux cartes pour des anniversaires

Cette fois, c'est le violet qui m'a inspirée.
Sur la première carte, le fond est créé avec les encres Distress et la neige est réalisée avec des projections d'encre liquide Mister Huey's.
Je l'ai offerte à Gilberte (Magnoliascrap) qui aime particulièrement travailler les fonds.



et dans un style très différent, une carte toute simple avec un joli papier Kesi'art offerte pour les 16 ans de ma nièce.



12 commentaires:

  1. I love both of your cards, Patricia! Especially the first one with the inked sky is gorgeous! You are really good with those inked backgrounds.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies toutes les deux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ! Le fond de la première est très réussi, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh un très beau duo violet !! j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toutes deux jolies avec un coup de coeur pour la première et son fond, j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première tu t'en doutes, moins fan des mots anglais et que veut dire BOHO ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la deuxième carte avec ses plumes et son combo

    RépondreSupprimer
  8. Deux superbes cartes Patricia, moi aussi j'aime beaucoup comme toujours c'est doux et raffiné... Trop mimi la première !! :-)
    A très bientôt, et essaie de finir ta carte commencée ensemble pour la mettre sur ton blog, j'ai besoin d'inspiration pour en réaliser d'autres sur ce modèle! :D
    Bisous, bon week-end. Coco

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la première : très beau fond et très sympa le nounours!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours tes fonds d'encre sont magnifiques, mais je craque trop pour ton petit lapin, trop chou

    RépondreSupprimer