lundi 7 novembre 2016

Des tags vintage pour Noël - Avery Elle

Avec l'arrivée du froid, j'ai envie de vous montrer mes toutes premières réas sur le thème des fêtes de Noël. Elles sont réalisées avec la planche de tampon Avery Elle, mon coup de cœur du moment.



J'ai choisi de donner un look vintage à ces tags dont les faons me rappellent Bambi. Ils sont colorisés avec les aquarelles Gansaï Tambi.





A très vite pour de nouvelles cartes avec cette planche de tampons qui m'inspire beaucoup !

7 commentaires:

  1. Tout mimi ces "bambi"...jolis tags ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tags! L'utilisation du papier imitation bois est un excellent choix.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super mignons, surtout celui avec le petit noeud !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas forcément craqué moi à première vue sur cette planche de tampons, mais tu as su leur donner vie d'une manière adorable à ces deux petits faons !!! Tes tags sont charmants.
    J'aime la façon dont tu me fais réviser mes positions parfois... et m'ouvre à d'autres styles :)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout mignon!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, trop mignon, j'aime aussi le vintage, bravooo pour tes réas, bise du soir

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux ces tags sijoliment décorés !

    RépondreSupprimer