jeudi 17 novembre 2016

Carte automnale pour un anniversaire

Merci à toutes pour le bel accueil que vous avez réservé à mes derniers posts. Pour les nouvelles venues, n'hésitez pas me laisser vos coordonnées avec votre date d'anniversaire.

Avant de passer entièrement au thème de l'hiver, je vous propose cette carte aux couleurs de l'automne qui est arrivée chez Stéphanie (petitprincesteph) il y a quelques temps déjà.




7 commentaires:

  1. j'arrive enfin à prendre le temps pour venir laisser qq petits mots par ici
    elle est trop belle cette carte, graphique et simple, comme j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, même si c'est moins mon style ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sobre et très jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante et bien jolie !!
    Bisous, je continue mon petit tour, j'ai loupé plusieurs de tes posts...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime sa sobriété...toutefois, l'aurais-je coupé un peu en bas ????.....
    bisdous

    RépondreSupprimer
  6. Love the colours and the layout! Perfect!

    RépondreSupprimer