vendredi 11 novembre 2016

Boite à savon décorée façon scrap

Pour changer de style, je vous propose une petite boite à savon publicitaire décorée façon shabby










6 commentaires:

  1. J'avoue que d'habitude je n'aime pas ce style surtout pour la carterie mais là, je trouve ta boîte très belle et élégante!
    Superbe!
    Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ce gentil com.
      As-tu un blog ?

      Supprimer
  2. Bien jolie cette petite boîte relookée ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, une belle façon de recycler une boite toute simple, ça lui donne beaucoup de cachet

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée !
    Cela fait un super joli petit cadeau.. Je ne pense jamais à décorer ce genre de petit objet, mais c'est un tort !!
    Encore une fois, tu me montres l'exemple, merci Pat!
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer