dimanche 30 octobre 2016

Info sur les achats scrap aux USA

Après plusieurs voyages aux USA, je crois pouvoir dire que je suis devenue une "spécialiste" dans les achats de scrap là-bas. En effet, même si les magasins spécialisés en scrapbooking ont tendance à disparaître au fil des années, il reste néanmoins de très grandes surfaces de loisirs créatifs avec des rayons scrap, encres et tampons assez bien achalandés (et je ne vous parle pas des nombreux rayons dédiés à d'autres loisirs créatifs).
Ces grandes surfaces que l'on trouve dans tout le pays dans les zones commerciales principalement, ont des systèmes de coupons de réduction qui vous permettent chaque semaine de bénéficier de remises intéressantes.
Alors si vous allez aux USA, faites un petit tour chez Michael's Art and Craft, AC Moore, Jo-Ann fabrics ou encore Hobby Lobby.

A New York,  voici un aperçu de ce que vous trouverez chez Michael's. Au moment où je suis passée, c'était 2 produits Tim Holtz achetés, le 3ème gratuit.







S'il vous reste du temps, allez voir le magasin the Ink Pad qui est minuscule mais propose une collection incroyable de tampons. Par contre, aucune remise et des prix plutôt élevés.

7 commentaires:

  1. Oui ben ça fait vraiment envie aaaaaaaaaaah!!!!!! :D
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ohhhhh je fais d'habiter ici… mon portefeuille se sentirait mal à NYC hihi, bise et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la nous qui n'en avons plus du tout des magasins .... çà fait RÊVER !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, c'est le paradis des scrappeuses....j'espère que tu as fait de bonnes affaires ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. whaooooooooooooooooo, la carte bleue devient rouge, lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Rho le paradis !!! :p ça fait rêver !
    bisous

    RépondreSupprimer