dimanche 23 octobre 2016

Imprimé automnal pour des cartes d'anniversaire

Il y a beaucoup d'anniversaires à fêter en octobre. J'ai donc choisi des tons automnales pour mes 2 cartes. La première est partie chez Karilou.

tampon et die ourson MFT, die fleur et sentiment Simply Graphic, imprimé Kesi'art

La deuxième est partie de l'autre côté de l'Atlantique.
Désolée pour la qualité de la photo prise trop tard le soir !

Dies Simply Graphic et die-namics MFT, sentiment Simply Graphic




11 commentaires:

  1. Deux cartes qui te ressemblent Patricia, sobres mais délicates, belles à souhait !!!
    MTF me fait de plus en plus de l’œil d'ailleurs.. sans aucun doute grâce à toi.
    Nul doute qu'elles vont être très appréciées ces 2 cartes.
    Je t'embrasse, merci pour ton petit mot que j'ai bien lu.. On se redit très vite ce qui est possible. Bonne semaine à venir, Coco

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles tes 2 cartes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toutes jolies ces deux cartes ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Jolies toutes les deux, mais je craque pour ton petit ours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie interprétation automnale !
    Serais-tu revenue ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbes toutes les deux, j'adore ton petit "nourson" !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques et j'ai eu un véritable coup de coeur pour la première que j'ai reçue, mille mercis.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tes deux cartes sont superbes… je suis archi fan de la 1re tout en poésie, bravoooo, bisette du matin

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le petit ours et son "faux ballon" !! 😉
    L'autre carte est trés belle également

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont ravissantes, toutes les deux! Oui, c'est le retour de la mauvaise saison pour les photos de réas...

    RépondreSupprimer
  11. comme elles sont belles ces deux cartes, je trouve la première particulièrement craquante!

    RépondreSupprimer