samedi 8 octobre 2016

Boston

Envie de me replonger dans mes vacances d'été qui paraissent déjà si lointaines.

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de Boston, première étape de notre voyage.

Old State House
La bibliothèque de Harvard
La bibliothèque de Boston
Au détour d'une rue

Jardin Public de Boston

Je ne m'attarde pas sur tous les monuments "historiques" de la ville et du Freedom Trail, je préfère vous montrer les très belles maisons du quartier Jamaica Pond



un vieux cimetière parmi les ruelles résidentielles



Et toute une série de jolies portes







Je vous retrouve très vite pour la suite du périple.


6 commentaires:

  1. Ça fait envie ;-) tes photos sont superbes ! Merci pour le partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnantes ces photos!!!
    ça semble majestueux et paisible, en tout cas dans les coins que tu nous montres!
    Merci Patricia.
    Grosses bises, bon dimanche (tu me tiens au courant pour toi)

    RépondreSupprimer
  3. Une ville qui a l'air bien agréable aux jolies portes et demeures...cela donne envie de la découvrir....merci pour le partage ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage!
    La première photo est superbe avec ces immeubles, j'admire aussi toutes ces maisons avec de magnifiques portes; très différent du sud de la France!!!
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une bien belle étape, merci pour ce partage, bise bise

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnanr l'Amérique ! mais que de jolies portes !
    bisous

    RépondreSupprimer