dimanche 4 septembre 2016

Masquage montagne sur une carte

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mes derniers posts. Nous avons la chance d'habiter une bien belle région que nous apprécions à chaque saison.

Pour revenir aux cartes, ici j'ai créé un masque "montagne" derrière lequel j'ai caché le soleil. L'ensemble est encré avec les Distress. J'ai ajouté un mini-tampon Altenew et quelques sapins pour finaliser la scène.
Si un tuto détaillé vous intéresse, faites-moi signe, je prendrai le temps de le réaliser.



11 commentaires:

  1. Une bien jolie carte avec les encres distress! j'aime beaucoup le tampon.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli paysage de montagne. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte pour prolonger les vacances ;) ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel effet ! Superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle, j'aime beaucoup la scène que tu as créée, avec ces montagnes hautes et ce joli paysage dans la vallée, bravo Patricia !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli paysage ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala mais c'est le Mont Blanc ! c'est haut ! mais jolie comme tout ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! Joli travail avec les tampons.
    bisous

    RépondreSupprimer