dimanche 12 juin 2016

Des fleurs, de l'aquarelle et du violet

Je continue de m'entrainer à l'aquarelle et découvrir les jolies couleurs de ma palette.



 Bon dimanche !

17 commentaires:

  1. Comme elle est jolie et pleine de douceur, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Un mot: MAGNIFIQUE!! un travail d'artiste!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli. J'aime beaucoup ces tons très doux et ce travail sur les bordures blanches. Je n'arrive pas à voir s'il s'agit d'embossage à chaud ou de "réserves" au drawing gum.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, et moi qui adore le violet, je trouve ta carte superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie avec de magnifiques couleurs ! C'est plus facile à maîtriser quand il y a un contour ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbes tes dernières cartes, j'adore (comme toujours) ton travail des encres

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle!!!
    Il faudrait qu'on ait le temps d'expérimenter l'aquarelle ensemble après la rentrée, j'aimerais beaucoup... J'ai ma petite boite de toute prête moi aussi, même si ce ne sont pas les mêmes que toi. ça nous permettrait de comparer! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie carte....La palette étant large tu as de quoi faire ! j'aime beaucoup le mauve, violet
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, c'est superbe, magnifique, bien réalisé, j'adore ! grosse bise

    RépondreSupprimer
  10. On ne peut qu'applaudir une si jolie aqarelle...tout en finesse et légèreté...c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Waou ! C'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. une petite merveille de délicatesse...

    RépondreSupprimer
  13. c magnifique ,je vais peut être m'inscrire (s il y a encore de la place à un atelier aquarelle )on verra bien
    bises

    RépondreSupprimer