lundi 16 mai 2016

Une gagnante !

Suite à mon petit jeu/devinette ICI, je vous annonce que Stéphanie (petitprincesteph) a trouvé la bonne réponse. Bravo Stéphanie ! Tu recevras un petit cadeau dans ta boite aux lettres sous peu.

Voici la réponse en image, il s'agit de rouge-gorge.
Nous allons surveiller nos chats de très près ces prochains jours !





Je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu et vous propose de suivre l'évolution de mes petits pensionnaires au fil des jours.

Bonne semaine à toutes !


5 commentaires:

  1. Et bien, si je m'attendais ! MERCI tout plein d'avance ! et pour info, les rouge-gorge sont mes oiseaux préférés ! je ne me lasse pas de la beauté de leur plumage ! Merci Patricia, t'es adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Bravo à Stéphanie, et contente d'avoir la réponse en ce qui me concerne.
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante !
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Stéphanie....j'aime les voir picorer des graines dans mon jardin et c'est super de pouvoir les observer de plus près ! Bonne journée

    RépondreSupprimer