samedi 21 mai 2016

Une carte reçue, une carte créée et des nouvelles des oisillons

Je vous présente la jolie carte printanière que j'ai reçue de Patricia. Une belle surprise !


Et une première carte avec de nouveaux tampons. J'ai utilisé la technique du masquage et les encres Distress.




Et pour terminer, je vous donne des nouvelles de nos 4 bébés rouge-gorge. Ils ont quitté le nid et s'entrainent à voler à l'intérieur de notre abri de jardin. Je ne vous raconte pas les déjections ! Il y aura un grand nettoyage à faire dès qu'ils auront pris leur envol définitif.










5 commentaires:

  1. De très jolies cartes, en particulier la tienne, je trouve ton petit lapin et cet ourson réunis absolument adorables...
    Et jolie photos des oisillons! Quelle aventure!! Tu as de la chance, ici nous n'avons jamais pu observer de nid de près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de voir grandir ces petits oiseaux... et je suis contente que la carte t'ai plu !

    RépondreSupprimer
  3. jolis jolis ces rouge-gorge ! ils grandissent drôlement vite !
    tu maîtrises l'art des encres ! bravo ! toute mimi ta carte !

    RépondreSupprimer
  4. sympa tes tampons, et jolis tons pour la carte ....J'avais failli dire "rouge gorge" ...Mais ils me semblaient fort gris .....je n'y connais rien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours joli ton travail aux encres distress et ils sont trop mignons ces petits lapins ...

    RépondreSupprimer