dimanche 8 mai 2016

Douceurs du dimanche

Les brioches préparées par Monsieur




Et les chats qui se prélassent...



Gribouille


Kitty

Kitty




7 commentaires:

  1. hummmm ! il fait bon vivre chez vous ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Patricia, un petit passage par ton blog avant d'aller me coucher... Merci pour ce joli post !!! Les brioches ont l'air délicieuses! :)
    Je t'embrasse, j'ai bien profité de ce week-end prolongé pour ma part puisque j'ai pu assister à la communion de ma filleule... en Ardèche ! Je te raconterais quand on libérera un peu de temps pour se revoir. Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Un mari cuisinier ?..génial !
    Trop chouettes tes matous !

    RépondreSupprimer
  4. Belle douceur que cette brioche !!! Et qu'ils sont bien dans cette position les chats... total abandon ....hum pas sûr hein !!!!
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la belle vie...de chats ;) ! Hum les belles brioches qui ont du être bien appréciées ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, les brioches de Monsieur ont l'air bien bonnes, bravo à lui pour cette chouette présentation, bise bise

    RépondreSupprimer