dimanche 22 mai 2016

Coffret cartes de naissance

En associant un joli bloc de papier Crate Paper à un tuto trouvé sur Pinterest, j'ai fabriqué ce petit coffret qui contient des cartes à offrir.

















Mes photos sont un peu sombres car en réalité les papiers sont beaucoup plus lumineux.

11 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique !!! Et qu'est-ce que c'est doux... Je suis fan !
    Bisous et bonne soirée Patricia !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais c'est super adorable ce coffret !!!! Bravo Patricia, tu m'apprendras à faire cette jolie boîte un jour, ou tu nous donneras le lien vers le tuto?...
    Cela dit, j'emmagasine toujours beaucoup d'idées, mais je manque de temps pour tout essayer... Peut-être avec toi un jour, j'aimerais bien.
    Tes petites cartes clean sont juste parfaites pour accompagner cette boîte toute en douceur et raffinée...
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée, je n'y pense jamais !!! Les couleurs sont toutes douces, c'est plein de charme ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie idée et tes cartes sont toutes douces.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Autant le petit coffret que le contenu cartes à offrir, TOUT est ravissant ! Bravo pour ce très joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable ! Un grand bravo car tout est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et plein de douceur ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Cet ensemble aux tons pastel est vraiment ravissant!

    RépondreSupprimer