jeudi 2 juin 2016

carte fleurs aquarelles

Pour la technique de cette nouvelle carte, on tamponne le motif avec une encre Distress claire qui disparaitra au fur et à mesure que l'on colorie la fleur avec les peintures aquarelles.
Si vous voulez essayer, voici le tuto de Kristina qui m'a bien aidé pour cette technique. (Je ne désespère pas arriver au même résultat qu'elle....dans quelques années !!!).

tampons Altenew, aquarelles Gansai Tambi, papier Arches


10 commentaires:

  1. Directement inspirée du post d'ici... non ?....C'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est trop belle Patricia !!!
    Je viens de visionner rapidement la video, je me la garde sous le coude, la technique est très belle en effet et le résultat magnifique... Merci pour le lien, mais tu n'as pas démérité je trouve ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en sors bien. La technique de l'aquarelle est très difficile. J'ai visionné la vidéo, je crois que je vais m'y essayer. Merci pour le partage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, elle est très très pro....je regarderai sa vidéo demain ....Mais c'est déjà pas mal du tout ta carte, les couleurs ne sont pas criardes... et les dégradés des pétales y sont ! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ta carte sublime ! C'est tellement raffiné ce travail d'encres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli rendu, j'aime ces tons fondus !

    RépondreSupprimer
  7. This card is so beautiful, Patricia, I consider myself lucky to have received it in the post today! Gorgeous colouring and beautiful clean design - a perfect card! Thank you so much!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ton résultat est magnifico ! ta carte est joliiiiie, j'aime ! bisette

    RépondreSupprimer