jeudi 12 mai 2016

Carte d'inspiration orientale

Un ciel crépusculaire réalisé aux encres Distress et un joli die de Paper Smooches. J'ai ajouté quelques sequins mais finalement, ça n'était peut être pas nécessaire.


8 commentaires:

  1. Un joli dégradé très réussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli fond, et joli die - moi les sequins je les aurais plut$ot mis sur le toit des maisons...
    Mais c'est quand même très beau et surtout original !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu du ciel crépusculaire, avec une découpe qui change.
    Pour les sequins... je ne suis pas fan.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful card, your blended background is perfect!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! La découpe orientale est très très belle! et les sequins, moi j'aime, ça donne du relief à la carte!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie telle quelle, je laisserai les sequins qui introduisent du brillant dans la nuit.. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Perfect inking on that night sky! Brilliant card, simple and stunning.

    RépondreSupprimer