dimanche 17 avril 2016

Une nouvelle carte printanière

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle carte toute printanière. Elle est réalisée avec les encres Distress et un tampon Hero Arts. Le sentiment est un tampon Simply Graphic.


13 commentaires:

  1. Superbe ta carte avec ce joli dégradé de couleurs !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton fond dégradé ! Les couleurs sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super bien faite, parfaite même, je la trouve vraiment très belle celle-là Patricia !!!
    Grosses bises, je te dis à vendredi youpi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie. Le dégradé de couleur est très réussi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie et le sentiment fait pile la taille de ton rectangle encré : quelle classe !

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve de savoir faire un tel fond en dégradé !... Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ta totale maîtrise des encres Distress...

    RépondreSupprimer