vendredi 1 avril 2016

De bien jolies cartes !

Voici les merveilles qui sont arrivées dans ma BAL ces derniers jours.
Je vous remercie toutes très sincèrement pour vos jolies cartes qui me donnent envie de retourner très vite à ma table de scrap.

Nakin

Isabelle P

Pascale Scrapojapon


Marie-Christine

Mary

Et celle de Magnoliascrap qui est arrivée quelques jours avant, juste parce que je l'avais trouvé si jolie sur son blog.





8 commentaires:

  1. C'est mieux que les factures ;-)
    De jolies cartes !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben mince alors !.... Tu ne m'avais pas dit que c'était bientôt ton anniversaire la dernière fois que l'on s'est vues, tu aurais du !!!! :)
    Ces cartes sont vraiment très jolies, tu as été bien gâtée quand même et j'en suis très heureuse pour toi... Je vais tacher de trouver le temps de t'en faire une petite si je peux, je serai en retard tant pis... :D
    Bisous et bon anniversaire en retard Patricia (u me donneras la date précise pour la noter ?...)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu de bien jolies cartes...joyeux anniversaire en retard ;) ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand donc ton ANNIVERSAIRE ??? que je le note !!!
    bon W.E bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas. Alors Bon Anniversaire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été joliment gâtée ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toutes sont jolies...BON ANNIVERSAIRE !...

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies cartes!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer