lundi 25 avril 2016

Challenge Carte Maniak nb 128

Bonjour,

J'arrive juste à temps pour poster ma carte du challenge Carte Maniak. Cette fois, il faut suivre le sketch de Scrappy Geri






Et je profite pour vous montrer le superbe marque-page que Gil m'a offert. Elle adore travailler les fonds avec les Distress. Je vous invite à découvrir son travail ICI.





12 commentaires:

  1. De bien jolies réas ! J'adore ta carte pour le challenge Carte Maniak, elle est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail de Gil,c'est sûr.
    Ta carte est super jolie,je craque sur ce combo tout doux et sur ces adorables minois.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Le marque-page est superbe, connaissant ton goût pour les Distress, tu as du apprécier !!!
    Et ta carte est tout simplement adorable !!!! :)
    J'espère que tu vas gagner, allez j'y crois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à faireles sketchs à droite à gauche;..çà m'amuse beaucoup, donc, je vais aussi faire celui-ci ta carte est dans e style NAÏF moi ce sera dans le style FEU D'ARTIFICE vu les couleurs sorties de mes BRUSHOS !! Ah ah ah trop marrant !!
    GIL a beaucoup de talent et j'adore ce qu'elle fait avec les encres !!!
    bisous grêleux ...mais ensoleillés dans un petit coin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte pleine de douceur et bravo à ton amie pour ce marque-page. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ta carte en carré est superbe, bravooo, bise bise

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est ravissante avec ces jolies images !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de douceur et de poésie dans ta version Patricia !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte toute douce.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une carte toute douce dans de jolies teintes pastels

    RépondreSupprimer