mercredi 13 avril 2016

Challenge Carte Maniak nb 127

Après une escapade de quelques jours sur la Côte Atlantique, je suis très motivée pour reprendre le scrap et j'ai pu revenir juste à temps pour le challenge carte maniak. Cette fois, il faut faire un lift de la superbe carte ci-dessous, signée Nécureuil.



Et voici mon interprétation :









Je n'ai pas été très originale dans mon lift, mais cette carte me plait beaucoup et c'est le principal n'est-ce pas ?

Je profite de ce post pour vous montrer la très jolie carte printanière envoyée par Patricia à l'occasion de mon anniversaire.






16 commentaires:

  1. Il me plaît aussi beaucoup ton lift, très belle carte !
    La carte de Patricia est jolie également !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta version pastel de ce lift. Les feuillages or réveillent l'ensemble et rendent ta carte très "classe". Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un lift tout en douceur avec ces teintes pastel ! Et la touche de doré est parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très classe ta carte avec cette touche or et les teintes pastels j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, tout en douceur et très classe avec cette petite touche dorée ! La carte reçue est très belle aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie version ! ton embossage donne une dimension très classe à ta carte et ces fleurs exotiques sentent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà deux très jolies cartes. Bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah je suis en train de la faire aussi ! C'est vrai le modèle m'a plu !
    Ton interpréation est très réussie !
    Ah rassurée que tu te soit absentée pour une jolie balade ! tu as bien raison !!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe carte tout en délicatesse!!

    RépondreSupprimer
  10. ouhhhhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiime !! j'adore les feuilles or !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été bien inspirée....ta carte, aux tons doux avec ces petites touches dorées, est toute jolie.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte! J'aime aussi beaucoup l'embossage.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. elle est très très belle bravo

    RépondreSupprimer
  14. Ton interprétation est ravissante Patricia!!!
    Bonne chance pour ce challenge.
    Et bravo à cette autre Patricia qui t'a envoyée une bien jolie carte aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est tellement jolie ta cafte...que j'ai envie de la lifter à mon tour !!!

    RépondreSupprimer