samedi 19 mars 2016

Une carte fleurie

Voici une carte toute printanière avec des tampons et dies 4en Scrap..

Je profite pour donner une petite précision sur mon précédent post, les cartes sont réalisées avec des images Kesi'art, (ce ne sont pas des tampons).




7 commentaires:

  1. une bien jolie carte ! bravo pour ces jolis tamponnages !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et y trouve de très jolies créas - et ta carte ici est superbe
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui oui elle sent bien le printemps cette jolie carte !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute douce et toute printanière, bravo Patricia!
    J'aime bien toutes tes jolies fleurs multicolores, sur fond rose pale, ça rend très bien...
    Grosses bises, bonne fin de week-end, on se voit dès que possible :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, cette carte est très jolie également, super bravo, bise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la chance d'avoir cette superbe carte sous les yeux !!! MERCI ! Elle est belle comme tout avec ce combo pétillant et ces tampons 4enScrap !
    Bises

    RépondreSupprimer