vendredi 11 mars 2016

Pour l'anniversaire d'une jeune fille

Voici la carte que ma nièce de 18 ans va découvrir. Dans la foulée, j'ai réalisé une seconde carte assez semblable.














8 commentaires:

  1. Très sympa pour une jeune fille !
    J'ai un gros décalage entre mes réalisations et mes articles sur mon blog ;-) Mais promis tu verras bientôt mes cartes aux aquarelles !
    La série de voeux pour les copines de scrap était déjà réalisée avec ma palette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, superbes ces deux cartes !!!
    Ce sont des tampons ?... Tu me diras à l'occasion.
    Mon atelier d'aujourd'hui s'est bien passé, je te raconterai :)
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. cela me rappelle des images Késiart, dans leur premières cartes PL. Tes cartes sont pleine de douceur ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Oui oui quelques précisions : tampons, décorés par toi ou image ou ?????
    Elles sont sympa en tout cas
    bon dimanche biz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ! J'aime beaucoup !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes féminines...belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, des images remplies de douceur, très jolies et féminines, bise et belle journée

    RépondreSupprimer