dimanche 27 mars 2016

Challenge carte maniak nb126

Je participe au nouveau challenge Carte maniak dont le thème est la douceur.
Pour ma carte, j'ai choisi de partir d'un arbre embossé offert par Magniolascrap que je remercie une nouvelle fois ici.
J'ai colorisé l'arbre et réalisé une scène avec des lapins encrés de Distress et des oiseaux en feutrine rose.





15 commentaires:

  1. Une bien belle carte ,ces petits lapinous qui gambadent sont adorables ,bien vu ces oiseaux en feutrine bravo bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant,les couleurs,la feutrine rose et les 'tits animaux illustrent parfaitement bien le thème de la douceur,ta version est super jolie.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, une jolie carte toute douce ! Ta mise en couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh je reconnais mes petits oiseaux !! :-)
    Ta carte est adorable Patricia !!!!
    Je te souhaite un bon lundi de Pâques, j'espère que vous avez passé un bon séjour qui t'aura fait du bien.
    Plein de bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est adorable ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. De la douceur et encore de la douceur pour cette très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop choute ta carte !! j'aime beaucoup les petits oiseaux en feutrine !! bravo et merci d'avoir participé !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de poésie dans ta carte. Elle pourrait illustrer une histoire pour les enfants. Elle me plait beaucoup ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ta carte est trop mignonne ! J'adore ! bise

    RépondreSupprimer
  10. ohlalalalaa, ta carte est merveilleuse ! et tellement pleine de douceur ! ces lapinous doudoux et ces zozios en feutrine , trop chou !bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Des p'tits lapinous tout doux !
    Joli !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Très belle ta carte, avec de jolies couleurs toutes douces! Bravo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta mise en scène à partir de cet arbre embossé que j'adore.
    C'est tout mignon.
    Bises.

    RépondreSupprimer